Le Cercle

Top 10 des enfants psys du Cercle

1 - Daan, le Carbone : pouvoir métamorphe, capable de se transformer en n'importe quel être vivant qui se trouve en face de lui.

2 - Adrien, Le Rafale : concentre ses pensées et projette une onde psychique qui balaie tout ce qui se trouve sur son chemin.

3 - Georgio, le Pyro  : contrôle et façonne le feu et les flammes.

4 - Marc, le Contrôleur : prend l'ascendant sur l'esprit de ses interlocuteurs et les force à lui obéir.

5 - Sandra, la Portail : peut se téléporter d'une seule pensée d'un endroit à un autre.

6 - Maria, la Sonic : projette une onde silencieuse qui paralyse ses ennemis.

7 - Anna, l'Horti : son pouvoir sur l'environnement lui permet de contrôler toute vie végétale et de l'utiliser à ses fins.

8 - Eric, le Bluffeur : peut matérialiser n'importe quoi ou n'importe qui dans l'esprit des gens qui se trouvent en face de lui.

9 - Thibault, le Visionnaire : subit des crises fréquentes qui lui apportent des images du futur.

10 - Hugo, l'Empathe : prend à son compte les sentiments, malheurs, peines des autres. Pouvoir de guérison.

Les Puissances de l'Ombre se reveillent...
Heureusement, le Cercle veille...

         epuis toujours les puissances du mal ont tenté de régner sur le monde des humains, qui se sont toujours défendus avec les

       moyens de leur époque. Les premières traces de ces combats remontent aux Carolingiens, où des hommes courageux se liguaient contre les envahisseurs , les démons et les créatures du Malin. Les temps changèrent, et les menaces aussi. Les forces maléfiques s'appliquèrent à massacrer et détruire tout ce que l'humanité construisait petit à petit. Des hommes et des femmes, plus valeureux que d'autres, formaient le dernier rempart pour défendre les limites floues qui séparaient leur monde de celui de l'Ombre. C'est effectivement au début du 15ème siècle que l'on retrouve les premières mentions du nom donné au rassemblement de ces hommes, connu sous le terme du Cercle. Un Cercle qui n'avait cependant que la dénomination, sans avoir la structure encadrée d'une véritable organisation... C'est aussi à cette époque que l'on vit apparaître les premiers enfants doués de dons particuliers, pourchassés et massacrés par la population qui ne voyaient en eux que l’œuvre du diable.

Les décennies passèrent, devenant des siècles, avec de nouveaux dangers, toujours plus puissants, toujours plus organisés. Alors il fut nécessaire d'organiser, de construire, de former des équipes, elles aussi encadrées, entraînées, prêtes à combattre et détruire les forces de l'Ombre.

C'est ainsi que, de nos jours, Le Cercle dispose de branches sur les cinq continents, œuvrant pour un seul résultat : défaire définitivement les puissances qui se rassemblent et se tiennent prêtes à attaquer.

Mais la défense se mobilise. Le Cercle Français est l'une des meilleures sections au monde, et les enfants psys s'y entraînent sans relâche, prêt pour le combat ultime.

 

C'est au début du 21ème siècle que nous débutons cette aventure, en compagnie de Thibault, Adrien et les autres enfants psys, rassemblés au cœur du Château Fronsac, le quartier général du Cercle...

D

L'Ombre

Top 10 des serviteurs de l'Ombre

1 - La Lumière : la force endormie la plus terrifiante, cachée dans les sous sols de Paris. Depuis des millénaires elle reprend des forces pour revenir et détruire l'humanité.

2 - Le Dorback : démon de premier ordre invoqué par Lord Ethans, il a été appelé pour achever la branche française du Cercle.

3 - Le Régent : vampire sensible et intelligent, il a réussit à rassembler sous la même bannière des milliers de ses congénères, réduisant à néant la quasi-totalité du Cercle.

4 - Jörmungand : serpent géant, fils de Loki dans la mythologie nordique, rappelé à la vie pour s'attaquer au Château Fronsac.

5 - Eris : déesse grecque de la discorde, instillant la méfiance au sein du Cercle.

6 -  Les jumelles diaboliques : deux fillettes identiques, si ce n'est que l'une n'a pas de bouche, et que l'autre à une gueule hérissée de dents mais pas d'yeux. Elles ont le pouvoir de passer à travers les murs.

7 - Les lucioles de l'enfer (Lux Inferno) : similaires à des lucioles, ces particules flottantes dans l'air s'agglutinent autour de leurs victimes qui prennent instantanément feu à leur contact.

8 - Les griffons noirs : corps de lion, queue de serpent et tête de rapace, les griffons noirs sont d'immenses créatures volantes d'une rare férocité.

9 - Les Nexus : humanoïdes se cachant dans les sous sols de Paris, aux connaissances très étendues, ils sont rapides et dangereux.

10 - Les grands chiens de nuits : de la taille d'un cheval, musculeux, noirs, leurs yeux rouges brillent d'un éclat diabolique. Très nombreuses, ce sont des créatures maléfiques aux ordres de l'Ombre.

Ad Victoriam

Ad Lucem

© 2020 by Otherlands.

Visitez le site officiel des Otherlands, qui publient votre série

"Le Cercle et l'Ombre"

LOGO WORLD OF SHADOW 2.jpg
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now